Que cherchez-vous ?

Clip « Grand Gobi » : la balade romantique d’Antonin Appaix à Marseille

Signé sur Cracki Records (Agar Agar, Saint DX, Ménage à Trois), le chanteur au grand cœur Antonin Appaix se fend d’un second single solaire. Parfait pour ramener un peu de tendresse dans notre week-end.

Il avait chanté l’amour à la plage dans son premier single Ta Peau Contre Ma Peau, voici Antonin Appaix de retour avec ses mélodies enchanteresses. La nouvelle signature de Cracki Records nous vient tout droit du Panier méridional, dont il nous ramène les douces images réalisées par Joseph Bird (Connan Mockasin, Blonde Redhead, Rejjie Snow c’est aussi lui). Loin des clichés du Marseille Nord, son quotidien chill se résume à piquer une tête dans les Calanques avant de parcourir les docks en Vespa. Le clip s’achève dans une effusion de baisers bleus et verts qui nous donnent envie de prendre des vacances à deux.

Une virée estivale dans les Calanques et sur les docks

Cette balade romantique apaisante, Antonin l’a offerte en cadeau d’anniversaire à sa petite amie Camille. Ce qui explique l’ambiance sensuelle du morceau et son titre Grand Gobi : « En Provence, on dit « faire le Gobi » lorsque quelqu’un est bouche-bée. J’ai changé son utilisation ici pour le transformer en surnom tendre. J’ai construit cette chanson à partir de souvenirs et d’images récurrentes de Marseille en été, de l’amour, d’ivresse sensuelle et de mélancolie tragique » . Au gré des flots mouvants qui bercent ses rêves devenus les nôtres, on attend le premier EP d’Antonin courant février sur Cracki Records. Son nom en annonce le délicieux programme : Aquaplanning.

Retrouvez Antonin Appaix sur Instagram et Facebook.