Que cherchez-vous ?

Angèle fera ses premiers pas au cinéma chez Leos Carax

Aux côtés de Marion Cotillard et Adam Driver, la chanteuse belge jouera dans la prochaine comédie musicale de Leos Carax intitulée « Annette » . Le film devrait sortir dans le courant de l’année.

C’est la grosse news du jour qui agite les milieux du cinéma et de la musique. La chanteuse disque de diamant pour Brol va passer devant la caméra de Leos Carax, réalisateur aussi rare que légendaire du cinéma français, pour sa comédie musicale Annette. Après s’être taillé une réputation de petit génie avec son premier long métrage Boy Meets Girl en 1984, le réalisateur avait eu une longue traversée du désert pendant plus de vingt ans, de l’échec financier monumental des Amants du Pont-Neuf jusqu’à sa renaissance en 2012 avec Holy Motors. Huit ans après s’être refait une santé, Leos Carax revient avec un casting en or.

Angèle avait déjà doublé Gabby Gabby dans Toy Story 4

À ses côtés, on retrouvera la môme Marion Cotillard et le visage iconique de la nouvelle trilogie Star Wars, Adam Driver. Aucune information n’a encore fuité sur le rôle que devrait incarner la chanteuse belge. Pour autant, on sait que l’intrigue suivra un couple composé d’un comédien de stand-up et de sa femme, une chanteuse d’opéra. Ils sont les parents d’une fille de deux ans, Annette, dotée d’un don étonnant qui lui promet un destin guedin. La bande-son sera signée par les frères Mael du groupe Sparks. Autant dire que l’attente est au plus haut pour cette comédie musicale qui devrait sortir courant 2020.

Retrouvez Angèle sur Instagram.